738 € - « 12 Stonne Rutschen fir e gudden Zweck »

Tuesday 14 Mee 2013Remises de chèques

Un chèque de 738 € a été remis à la Fondation « Kim Kirchen », dont le bénéfice ressort de l’évènement « 12 Stonne Rutschen fir e gudden Zweck » qui a été organisé par la Syrdall Schwemm Niederanven et la Commission des Jeunes de la Commune de Niederanven en date du 31 octobre 2012 de 12.00 à 24.00 heures (Halloween).

L’évènement s’est déroulé autour d’un défi posé par l’organisation d’effectuer le plus grand nombre possible de descentes sur le toboggan aquatique endéans la période de 12 heures.

La motivation des participants de glisser le plus souvent a été renforcée par le fait que l’organisation s’est engagée à travers ses sponsors de verser un montant de 1 à 50 Eurocents à la Fondation « Kim Kirchen » pour chaque descente accomplie sur le tobbogan. De plus, des prix ont été distribué aux personnes ayant effectués les descentes de toboggan les plus rapides.

2018 glissades ont été effectuées durant tout l’évènement.

Le gagnant de l’organisation « 12 Stonne Rutschen fir e gudden Zweck » est STEYER Joshua. (Record de la glissade la plus rapide). Un prix lui sera remis mardi soir. Il a effectué la glissade la plus rapide en 11,03 secondes.