Remise de chèque de l'asbl «Käl-Téiteng hëlleft»

Mardi 5 Janvier 2010Remises de chèques

Le 5 janvier 2010, en présence des notables de la commune de Kayl et de nombreux représentants de la presse, Kim Kirchen a présenté une nouvelle fondation de bienfaisance qui porte son nom.

A cette occasion, la fondation Kim Kirchen a reçu un chèque de 2.500 euros des mains du président de l'asbl «Käl-Téiteng hëlleft», le bourgmestre de Kayl, John Lorent. L'association «Käl-Téiteng hëlleft» poursuit un but très semblable à la fondation et, par le biais d'événements organisés au centre culturel Schungfabrik, dégage régulièrement des fonds pour aider au Luxembourg et à l'étranger. La manne engrangée pendant la dernière foire aux Fleurs de 2009 ira donc cette fois-ci à la toute nouvelle fondation créée par le vainqueur de la 72e Flèche wallonne en 2008.